Lundi matin à 9h, j'ai ramené mon amoureux à l'aéroport. Forcément les larmes ont coulé, après tellement de merveilleux moments passés ensemble, c'est (très) dur de se dire qu'on ne se reverra pas avant près de 4 mois (encore). Mais au moins c'était le dernier "aurevoir", la prochaine fois qu'on se revoit, on ne se quitte plus!
Le reste de la semaine s'est déroulé très tranquillement, mercredi nous avons fêté l'anniversaire de ma host (je lui ai fait un gâteau au chocolat et offert un rouge à lèvre Dior, elle a adoré!) et vendredi soir j'ai dû travailler car mon host a emmené sa femme au resto pour fêter ça justement.
Samedi, j'ai passé la journée sur mon PC (quelle no-life...) à parler à ma maman et mon papa, et oui avec mon homme à la maison, ça faisait un sacré bail que je ne les avais pas eu sur Skype! Le soir, je suis allé dîner au Earl's avec Laura pour fêter les anniversaires d'Aurélie et d'Amandine, une française fraichement débarquée que je rencontrais d'ailleurs pour la première fois! Un petit peu de vin pour commencer la soirée et célébrer l'événement comme il se doit, ça ne fait pas de mal!
Nous sommes ensuite allées downtown au Suite 200 où des amis devaient nous rejoindre, mais ils se sont fait recaler à l'entrée donc nous sommes finalement à la Tavern. Nous avons passé une très bonne soirée, nous étions assez nombreux donc c'était sympa! Je suis rentrée chez moi à 3h, sachant que je devais me lever à 8h le lendemain... Youpi!
Dimanche, c'était en effet la Fête des Mères aux US, et nous avions décidé avec les enfants de faire la surprise d'amener le petit-déjeuner au lit à ma host (d'où le lever à 8h... argh). Nous avons fait des pancakes et tout bien préparé sur un plateau, et ce que j'peux dire c'est qu'on l'a bien réveillé car apparemment elle était en plein milieu d'un rêve! Elle a quand même beaucoup aimé et nous a bien remercié, et moi j'ai essayé de retourner au lit mais sans succès... J'ai donc glandé un peu, puis j'ai passé une bonne partie de la matinée au téléphone avec l'aupair qui me remplacera, Audrey. Elle est super sympa et a l'air responsable, donc je pense remettre mes petits entre de bonnes mains Puis à 12h30 j'ai rejoint Fany (qui était rentré de France deux semaines plus tôt) au mall pour déjeuner. Nous avons essayer un nouveau restaurant, le Thai Basil, très bon et vraiment pas cher! Après s'être fait plaisir avec une glace Ben & Jerry's triple caramel, elle est repartie et je suis rentrée chez moi aider mon host à préparer le dîner. Foilà tout mes amis!