Titre du blog : LiLi au pair aux USA
Date de création : 30-04-2009

posté le 23-08-2009 à 08:12:12

L'arrivée à Denver

Jeudi midi vient finalement le temps de dire au revoir à tout le monde, et d'embarquer dans les navettes qui nous conduisent à l'aéroport de Newark! Ceci est la dernière photo prise à l'hôtel, juste avant de dire au revoir à Jo...

Nous étions 6 à aller à Denver donc nous sommes restés tous ensemble à l'aéroport, c'était sympa! Nous devions à l'origine décoller à 14h45 mais le vol a été retardé... de 3h! J'ai regardé sur ma montre, nous avons finalement embarqué dans l'avion à 17h20 et avons décollé à 18H15... Les joies de l'aéroport!

Après une durée de vol d'environ 4h, nous avons atterri à l'aéroport de Denver vers 22h30, soit 20h30 heure locale... Avec le décalage horaire déjà subi avec le Paris New-York, imaginez la tronche que j'avais après 5h passées dans un aéroport puis 4h dans l'avion, c'était beau... lol

On est donc sorti de l'avion, puis on a pris un genre de petit train pour arriver à l'endroit où on récupère nos bagages (oui, c'est un très grand aéroport!), et là Tiphaine m'attendait avec Charlotte (l'actuelle au pair) et Jaiden. Jack et les filles ne rentraient à Denver que le lendemain après-midi (ils étaient en vacances à Copper) avec les parents et le frère de Jack. Il allait donc y avoir du monde à la maison! lol

Enfin bref, malheureusement suite au retard je suis arrivée il faisait nuit, et avec la fatigue autant dire que je n'ai rien vu du retour en voiture à la maison... Charlotte m'a fait visiter la maison (wow, c'est grand!!) et hop, au dodo!