Bonne semaine, assez fatiguante mais ce n'est pas grave, c'est bientôt les vacances!! Jack est parti 3 jours encore donc j'ai taffé dans les 11h par jour, donc vendredi j'ai fini à 14h mais je suis allée voir le spectacle des enfants au zoo, ils ont chanté des petites chansons c'était chou
Vendredi soir, j'ai rejoint Fany downtown, nous sommes allées dîner chez Crepes'n'Crepes, puis nous avons retrouvé Laura, Amandine, Aurélie et des copains au Jackson's. Et comme toujours au Jackson's, ce fut une très sympathique soirée
Samedi midi, Ramona est venue me chercher avec Maria et une nouvelle au pair brésilienne que je n'avais jamais vu avant (Erika) pour aller au Chatfield Reservoir assister à notre meeting aupair mensuel, qui se trouvait être un week-end camping! Nous sommes arrivées là-bas vers 14h, il faisait TRES chaud, nous avons monté les tentes puis sommes allées au lac nous rafraîchir un peu. Retour au campement, on retrouve les autres aupairs (une bonne quinzaine!), on monte le filet de volley-ball et nous avons joué jusqu'à environ 20h, le temps que Debbie Jo (notre area director, organisatrice de meeting) prépare le feu pour que nous puissions manger de bons hot dogs. Nous avons ensuite joué à un jeu toutes autour du feu: chacun a un rôle que personne d'autre ne connaît, il y a les meurtriers, le détective, le docteur et les citoyens. Quelqu'un se fait tuer chaque tour, le but étant bien sûr de trouver les meurtriers. L'ambiance était assurée, il faisait nuit, nous n'étions éclairées que par notre feu de bois... Fun!
Nous avons ensuite mangé des smores (chamallows grillés avec crackers et carré de chocolat) puis est venu le temps d'aller au dodo! Je n'ai pas pu fermer l'oeil avant 1h du matin tellement il y avait de pipelettes dans les autres tentes (lol^^) et j'ai été réveillée à 6h par le soleil, la chaleur étouffante dans la tente, et ces mêmes pipelettes... Nous avons mangé un bon petit-déjeuner pancakes, bacon et fruits, démontage des tentes, puis retour une dernière fois au lac avant de rentrer à la maison vers midi et prendre une booooonne douche!
Le soir, je suis allée dîner au Kona Grill avec Ramona, Fany et Maria, notre dernier repas ensemble car Fany rentrait en France le mercredi suivant... Ce fut une bonne soirée comme d'habitude, nous avons même voulu aller manger une glace mais quelle ne fut pas notre surprise de voir une queue d'au moins 20 personnes à 21h! Sachant que mon couvre-feu est à 22h, nous avons simplement laissé tomber... Retour à la maison, et gros dodo pour rattraper le manque de sommeil!
Commentaires
Waouh, 11h par jour avec tous ces enfants, quel courage ma Lili!